Reah Eliot

Chef du congrès

Description:

Reah ressemble à une adolescente au teint pâle et aux cheveux blancs, qui aime porter des vêtements gothiques et surchargés de couleur noir ou bleu foncée, comme une poupée de porcelaine à taille réelle.
En été, elle a toujours avec elle une petite ombrelle avec laquelle elle joue régulièrement.

Bio:

Reah Eliot est la fille de la défunte Elisabeth Eliot. Cette dernière a été la chef du congrès pendant quelques années, une personne très appréciée par le peuple et respectée par ses collègues. Elisabeth avait pour rêve de légaliser l’utilisation du surnaturel dans le pays, et avec l’aide d’autres membres du congrès elle créa les pacificateurs pour enquêter sur des éléments surnaturels et ainsi placer les premières briques pour faire accepter le surnaturel au peuple.

Reah a hérité de la volonté de sa mère et cherche activement à concrétiser son rêve. Politicienne hors pair, aimée du peuple par souvenir de sa mère; elle est très bien placée pour devenir la plus jeune membre du congrès lors des prochaine élection. Elle est consciencieuse et a tendance à garder à distance tout ce qui ne concerne pas son travail.

Reah a remporté les élections qui se sont déroulés il y a quelques mois et est donc devenu la chef du congrès. Sans attendre elle a promulgué une loi autorisant l’utilisation de force surnaturelle au Sphéria.
L’avenir nous dira si c’est décision se révélera bénéfique ou non …

Reah Eliot

Anima Spheria Veligan